Dimanche 25 octobre 2020

Le Safari Park de Dubaï ouvre bientôt ses portes au public 

Par J.C. | Publié le 22/09/2020 à 18:57 | Mis à jour le 22/09/2020 à 19:03
safari park de Dubai

La Municipalité de Dubaï a annoncé lundi que le Safari Park sera ouvert au public à compter du 5 octobre prochain, offrant ainsi un large éventail de nouvelles expériences interactives, éducatives et de divertissements pour les visiteurs de tous âges.

Cette ouverture fait suite aux travaux de rénovation et de développement visant à agrandir les installations du parc. Désormais, et sur cet espace de 119 hectares, ce sont 3 000 espèces de mammifères, d’oiseaux, d’amphibiens et d’invertébrés qui cohabitent et évoluent sous les yeux des visiteurs.

En effet, et au-delà de l’observation qui peut être faite des différents animaux, les visiteurs peuvent également profiter d'activités, de spectacles et de divertissements éducatifs. Le parc joue aussi un rôle de « réserve » en accueillant plusieurs espèces d’animaux rares ou en voie de disparition dont par exemple des gorilles ou encore des girafes et des éléphants d’Afrique. Le parc sera ouvert au public tous les jours de 9h à 17h et des réservations doivent être effectuées en ligne afin d’accéder au parc.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Laurent Rigaud, notre élu des français de l’étranger

Laurent Rigaud notre élu des français de l’étranger depuis 2014, qui participe à l’Assemblée des Français de l’étranger pour la circonscription de l’Asie Centrale et du Moyen Orient, membre de la Comm

Lifestyle

Diner apéro avec le chef Pascal Tepper dans son dernier lieu

Le maître boulanger Pascal Tepper sera à Dubaï à l’occasion du lancement de sa nouvelle enseigne au Four Point by Sheraton et sera aux commandes d’un spécial diner « apéro » le mardi 27 octobre.