Mardi 23 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

LE PREMIER CONCOURS DE FEUX D’ARTIFICE aux EAU 

Par J.C. | Publié le 09/03/2019 à 17:43 | Mis à jour le 09/03/2019 à 17:51
concours feux d'artifice

C’est dans le cadre de la tenue à Abu Dhabi du festival Mother of the Nation qu’aura lieu le tout premier concours de feux d’artifice des Emirats. Durant deux week-ends, ceux du 15 et 16 mars et du 22 et 23 mars, quatre équipes venues du Canada, des Pays-Bas, de Corée du Sud et d’Australie s’affronteront pour gagner le premier trophée de cette compétition inédite.

Près de 87 000 fusées de feux d’artifice devraient au total être tirées au-dessus de la Corniche dans le cadre de cette compétition pendant laquelle le public pourra profiter de 8 sessions de 15 minutes de spectacles pyrotechniques. Un jury notera les 4 équipes participantes en fonction de 5 critères que sont l’occupation de l’espace (et du ciel plus précisément), l’originalité, l’utilisation des couleurs, le rythme ou encore la réaction du public. Le nom du gagnant sera annoncé le 23 mars (dernier jour du festival Mother of the Nation) à 23h. Achetez dès à présent vos billets sur www.motn.ae(25 AED/adulte et 20 AED/enfant). 

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

BLOG

DÉCO – Suivez ces comptes Instagram made in Dubaï !

Qui ne passe pas du temps sur Instagram ? Que nous soyons en quête d’inspiration, d’être au courant des dernières tendances ou juste de suivre le fil d’actualité de nos amis ou de certaines personnali