Jeudi 3 décembre 2020

Le plus grand centre d'escalade de Dubaï ouvre ses portes à Al Quoz

Par J.C. | Publié le 27/09/2020 à 18:48 | Mis à jour le 27/09/2020 à 18:55
mountain extreme Dubai mur escalade

Dubaï a toujours réussi à recréer en intérieur des espaces dédiés aux divertissements que l’on trouve normalement en extérieur. C’est le cas pour les pistes de ski, la forêt tropicale et désormais, pour les murs d’escalade puisque le plus grand centre d’escalade de l’Emirat s’apprête à ouvrir à Al Quoz… Aussi, le site « Mountain Extreme » propose 900 m² d’espace de grimpe avec bien évidemment des zones distinctes pour les différents niveaux. De nombreux experts ont d’ailleurs travaillé sur ce projet de site afin d’offrir à la fois un endroit accueillant, confortable et parfaitement équipé (des champions du domaine ont d’ailleurs participé à la création des différentes routes d’escalade).

Lorsque le site ouvrira ses portes début octobre, il sera en premier lieu réservé aux membres actuels de « Mountain Extreme » avant d’ouvrir à l’ensemble des visiteurs un mois plus tard. Comptez 650 AED par mois pour une carte de membre sachant que cette dernière donne un accès illimité au site. Rendez-vous donc à « Mountain Extreme », Al Quoz 3 (derrière l’Oasis Mall).

Pour plus d’informations.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Nathalie Ribette - "L'impact du virus a été énorme sur Sing'theatre"

Lauréate du Trophée Culture/Art de vivre des Trophées des Français de l’étranger 2020 organisés par le petitjournal.com, Nathalie Ribette s’efforce de maintenir ses activités malgré le contexte actuel