TEST: 2253

Le « Lonely Planet » place Dubaï dans le top des destinations à faire

Par J.C. | Publié le 23/10/2019 à 19:04 | Mis à jour le 24/10/2019 à 08:06
 Dubaï dans le top des destinations à faire avant 2020

Le « Lonely Planet » vient de dévoiler sa liste « Best in Travel 2020 » dans laquelle Dubaï est placée dans le Top 10 des destinations à faire d’ici l’an prochain. Un classement notamment justifié par le fait que l’Emirat combine parfaitement attractions, divertissements et culture.


Le Président de la Dubai Corporation for Tourism and Commerce Marketing (DCTCM) a d’ailleurs indiqué que cette reconnaissance de la part du « Lonely Planet » était une preuve des constants efforts entrepris par Dubaï afin de toujours plus diversifier ses offres et propositions touristiques. Du côté du « Lonely Planet » on estime aussi que la volonté de Dubaï d’enregistrer toujours plus de records et de globalement toujours chercher à se dépasser est un facteur particulièrement attractif pour les visiteurs.

Entre les offres culinaires, les options shopping et l’organisation de l’Expo 2020, l’Emirat confirme sa position de leader dans le domaine. Le petit plus de Dubaï réside dans le fait que l’on y trouve des offres pour tous : les aventuriers, les familles ou encore les couples en recherche de destinations romantiques….

1 Commentaire (s) Réagir
Commentaire avatar

Ragnarok lun 28/10/2019 - 20:12

Par contre on y croise assez peu d'ecologistes 😁

Répondre

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale