Le Jebel Hafit Desert Park rouvre ses portes

Par J.C. | Publié le 02/11/2020 à 15:30 | Mis à jour le 03/11/2020 à 10:23
jebel hafit desert park

Les EAU sont la preuve qu’il est possible de vivre dans une mégalopole en mouvements perpétuels mais aussi de pouvoir partir s’isoler dans la nature si on le souhaite.

Et c’est en substance ce qu’il est possible de faire au Jebel Hafit Desert Park, à près de 90 minutes en voiture de la capitale Emiratie. Le site, inscrit au Patrimoine Mondial de l’UNESCO abrite Jebel Hafit, pic le plus haut d’Abu Dhabi, situé à Al Ain.

Dans le camping qui s’y trouve, et qui vient de rouvrir ses portes pour une nouvelle saison d’hiver, sont proposés des hébergements en tentes mais aussi des emplacements pour ceux qui ont déjà leur équipement. Dans ce dernier cas, les prix commencent à 100 AED contre 500 à 900 AED si vous souhaitez compléter votre expérience camping par un logement (le prix dépendant évidemment du type de logement choisi et des services associés prévus dans le package).

Du côté des activités, vous aurez le choix parmi un large panel qui inclut de la randonnée, du VTT (location disponible), du buggy, des promenades à cheval et/ou à dos de chameau mais aussi profiter de l'air frais rare (et du manque de pollution lumineuse) qui contribue à donner des conditions idéales pour ceux qui souhaiteraient admirer les étoiles. Enfin, les férus d’archéologie pourront se promener dans l’un des deux sites archéologiques disponibles.

Pour plus d’informations

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale