Mardi 31 mars 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le Cheikh Mohammed Bin Zayed a promis de l’aide à l’Australie

Par J.C. | Publié le 11/01/2020 à 15:30 | Mis à jour le 11/01/2020 à 15:30
aide Australie de Dubai

Son Altesse le Cheikh Mohamed bin Zayed Al Nahyan, Prince Héritier d’Abu Dhabi et Vice-Commandant Suprême des Forces Armées des EAU, a promis de l’aide à l’Australie alors que des incendies dévastateurs ravagent le pays et détruisent tout sur leur passage (faune comme flore). Il a également promis une aide financière (dont le montant n’a pas été divulgué), ainsi que la fourniture d'équipements, d'expertise et de main-d'œuvre nécessaires, soulignant que les EAU se tenaient aux côtés de l'Australie dans cette épreuve.

Pour rappel, des feux ravagent le pays depuis des mois maintenant et ont causé le décés d’au moins 25 personnes et plus d’un demi-milliard d’espèces. Des milliers d’habitations ont aussi été détruites.

Des entreprises comme Etihad Airways ont d’ailleurs aussi lancé des initiatives afin d’aider les ressortissants Australiens en n’appliquant pas, par exemple, les frais liés aux modifications de billets à destination ou depuis l’Australie.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Noho Travels « Je voulais voir plus, je voulais vivre plus »

Après avoir travaillé dans le marketing et la publicité, Arnaud décide de parcourir les routes du monde, ordinateur sous le bras. C’est avec son blog Noho Travels que ce Marseillais nous fait voyager