Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Le Cheikh Mohamed décrète l’ouverture des centres de dépistage

Le Cheikh Mohamed décrète l’ouverture de centres de dépistage à travers le paysLe Cheikh Mohamed décrète l’ouverture de centres de dépistage à travers le pays
Écrit par J.C.
Publié le 30 mars 2020, mis à jour le 30 mars 2020

Son Altesse le Cheikh Mohamed Bin Zayed Al Nahyan, Prince Héritier d’Abu Dhabi et vice-Commandant Suprême des Forces Armées des EAU, vient d’annoncer l’ouverture de centres de dépistage mobiles du Coronavirus. Une initiative qui va permettre de tester davantage de personnes et d’accélérer le processus de restitution des résultats.

Ces centres seront très similaires au premier centre de tests situé et inauguré samedi à Abu Dhabi, et seront déployés dans les 10 prochains jours à Dubaï, Sharjah (pour couvrir Ajman et Umm Al Quwain), mais aussi à Ras Al Khaimah, Fujairah, Al Ain et Al Dhafra.


L’ouverture de ces centres a pour objectif d’offrir à l’ensemble de la population toutes les infrastructures nécessaires à la lutte contre le coronavirus, afin d’en limiter la propagation et d’être plus rapide dans le traitement lorsqu’un cas est confirmé.

Publié le 30 mars 2020, mis à jour le 30 mars 2020

Sujets du moment

Flash infos