TEST: 2253

Le Cheikh Hamdan partage une vidéo en hommage aux combattants du virus

Par J.C. | Publié le 15/06/2020 à 18:22 | Mis à jour le 18/02/2021 à 14:47
Cheikh Hamdan virus

Le Cheikh Hamdan bin Mohammad bin Rashid Al Maktoum, Prince Héritier de Dubaï, a partagé sur les réseaux sociaux (où il est très suivi !) une vidéo de 2 minutes destinée aux résidents et citoyens des EAU afin de montrer son soutien à ceux qui travaillent toujours en première ligne pour combattre le Coronavirus.

La vidéo commence d’ailleurs par une citation du Cheikh Mohammad bin Rashid Al Maktoum, vice-Président et Premier Ministre des EAU ainsi qu’Emir de Dubaï, qui indique que « rien n’est impossible tant qu’il y a de la foi et de la détermination ». La vidéo se poursuit ensuite avec des images de lieux iconiques de l’Emirat tels que la Burj Khalifa, la Burj Al Arab ou encore le Dubai Frame, illuminés aux couleurs des EAU. Des remerciements, en Anglais et Arabe, sont alors spécifiquement dédiés aux policiers, ambulanciers, pompiers et tous ceux qui sont encore en première ligne dans la lutte contre le virus.

Des drones ont aussi été utilisés afin de reconstituer les lettres « THANK YOU » dans les airs avant de former, en couleurs, le drapeau Dubaïote. Ils forment ensuite le « salut à 3 doigts » devenu culte sur Cheikh Mohammad qui signifie « Win, Victory, Love ». Ils finissent par former les contours du visage du Cheikh Mohammad avant de réécrire « merci aux héros ».

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale