TEST: 2253

La suspension des activités commerciales prolongées jusqu’en avril

Par J.C. | Publié le 25/03/2020 à 15:52 | Mis à jour le 26/03/2020 à 11:09
La suspension des activités commerciales prolongées jusqu’en avril aux EAU

Le Département de Développement Economique de Dubaï (DED) a annoncé que la suspension des activités commerciales, qui avait été instaurée jusqu’à la fin du mois de mars en raison de la propagation du Coronavirus, sera finalement maintenue jusqu’au 8 avril. Aussi, les commerces, centres commerciaux, restaurants, marchés, salles de sports, boites de nuits ou encore parcs à thèmes garderont portes closes jusqu’à cette date.

Les Spas, cinémas, salons de massages et cafés sont aussi concernés par cette annonce. Le DED a également indiqué que ces nouvelles dispositions venaient remplacer toutes celles prises précédemment.

En revanche, les supermarchés et pharmacies devront poursuivre leurs activités, comme c’est le cas actuellement, en raison du caractère nécessaire de leur secteur d’activité. Les livraisons seront également maintenues, à condition bien sûr que toutes les mesures de précautions soient correctement appliquées. Aussi des entreprises comme Deliveroo par exemple continueront de proposer la livraison de vos courses à domicile (l’entreprise ayant annoncé le lancement d’un nouveau service nommé « Essentials by Deliveroo »).

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale