TEST: 2253

KARAMA, Le quartier fait peau neuve.

Par J.C. | Publié le 29/09/2018 à 17:27 | Mis à jour le 29/09/2018 à 19:36
Dubai-Karama-le-quartier-fait-peau-neuve

Les résidents de Karama ont pu depuis quelques années voir leur quartier se transformer puisqu’un certain nombre de projets ont été lancés afin d’offrir une deuxième jeunesse à cet endroit qui fait partie des plus anciens de Dubaï. Au programme, l’élargissement des routes, la construction d’immeubles chics et de nouveaux endroits pour permettre aux résidents de se retrouver.

Evidemment, les changements se constatent bien plus clairement désormais (notamment grâce aux nouvelles constructions venues remplacer d’autres un peu vieillissantes) dans cette zone très prisée des expatriés pour sa position centrale que pour ses infrastructures. Les travaux quant à eux se poursuivent avec par exemple l’élargissement de l’une des routes principales, qui jouxte le Karama Shopping Complex, et qui est très attendu compte tenu de la congestion que connait le quartier et les personnes qui y résident (voies d’accès trop étroite / une seule voie par sens de circulation).

Avec ce lifting, il y a fort à parier que Karama ne restera pas connue comme étant la destination de résidence low-cost des expatriés, les niveaux de loyers y aillant déjà progressé.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale