Dimanche 16 janvier 2022
TEST: 2253

Petit tour d’horizon des jours fériés de 2022 aux Emirats Arabes Unis

Par J.C. | Publié le 05/12/2021 à 16:28 | Mis à jour le 06/12/2021 à 12:12
jours fériés 2022 dubai

Le nouvel an 2022 sera bientôt célébré et puisque ce jour tombe un samedi, la majorité des résidents ne travailleront déjà pas à cette occasion. Nous allons d’ailleurs devoir patienter près de 5 mois pour pouvoir bénéficier d’un nouveau long weekend. Voici ce qu'il faut planifier :

Le prochain grand break sera donc probablement accordé dans le cadre des célébrations de l’Eïd El Fitr qui devraient avoir lieu le 1er mai prochain, à confirmer par observation de la Lune. Les résidents devraient ainsi profiter d’un weekend de 5 jours pour fêter la fin du mois sacré du Ramadan.

Ce sera aussi le cas en juillet lorsque le pays célèbrera l’Arafat Day (prévu le 9 juillet), puis l’Eid Al Adha le dimanche 10 juillet. Toujours en juillet, mais en fin de mois cette fois, sera célébré le Nouvel An Islamique qui devrait tomber le 31 juillet.

Après cela les résidents devront redoubler de patience puisque le prochain long break ne sera pas avant octobre et la célébration de la naissance du Prophète le 9. En décembre, le Commemoration Day ainsi que la Fête Nationale du pays donneront aux résidents une opportunité supplémentaire de profiter d’un long weekend.

Evidemment, ces dates ne sont que prévisionnelles et devront être confirmées par le gouvernement.

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir