Samedi 8 mai 2021

INTERNATIONAL, les EAU invitent leurs alliés à préserver la paix

Par J.C. | Publié le 16/06/2019 à 16:34 | Mis à jour le 16/06/2019 à 16:37
Dubai-EAU-invitent-leurs-alliés-à-combattre-les-menaces-par-la-paix

Le Cheikh Abdullah Bin Zayed Al Nahyan, Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération Internationale aux EAU, a appelé les alliés du pays à faire front au niveau régional afin de combattre les menaces récentes notamment en s'appuyant sur les valeurs de tolérance et de succès. C'est dans un communiqué que le ministre s'est récemment exprimé indiquant que le pays avait besoin du soutien de toutes les nations-amies afin de combattre les régimes fascistes grâce à la paix et aux valeurs que défend le pays. 

 

Cette annonce fait suite à l'attaque récente de 4 navires pétroliers en eaux territoriales Emiriennes. Elle vient également confirmer des propos tenus précédemment et selon lesquels un État serait bien à l'origine de ces attaques compte tenu notamment des moyens techniques que ces dernières ont nécessités.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

EDUCATION

Rencontre avec Ruth Burke, la nouvelle proviseure de la SISD

On ne présente plus Ruth Burke : un vrai vétéran de la scène pédagogique et scolaire, vivant depuis plus de 20 ans à Dubai et avec 13 ans d’expérience à la tête de certaines écoles d’excellente réputa

Expat Mag

Rio de Janeiro Appercu

Rio de Janeiro: scène de guerre dans la favela du Jacarezinho

25 morts dont 1 policier : c’est de loin l’opération la plus meurtrière menée par la police civile de l’État de Rio de Janeiro dans une favela. Une opération normalement interdite par la Cour Suprême.