Organisez votre repas de Pâques avec Classic Deli

Par La Rédaction | Publié le 11/04/2022 à 17:51 | Mis à jour le 12/04/2022 à 09:30
classic deli

Classic Deli vous propose pour Pâques une sélection de produits gourmands, à commencer par de délicieux œufs en chocolat emballés dans une décoration en forme de lapin ou de poule. Vous pourrez les utiliser pour une chasse aux œufs ou les déguster après le déjeuner en famille !

 

Les chocolats de la maison Weiss

Les chocolats viennent de la maison Weiss, le chocolatier bien connu en France qui représente la qualité et le bon goût.

 

Pour compléter la gamme de chocolats, vous trouverez également les traditionnels poissons en chocolat dans des boîtes au design sardine, ainsi que des œufs en chocolat glacés avec différentes tailles, designs et fourrages, tels que des saveurs caramel, vanille, beurre de cacahuète et sauce mangue.

Un grand choix de viandes 

epicerie fine dubai classic deli

 

Classic deli a lancé une gamme de viande et de poulet frais/réfrigérés pour Pâques. Des articles tels que le shortloin réfrigéré, le black angus, les joues de wagyu, l'épaule d'agneau et le jarret, ainsi que le poulet jaune nourri au maïs et élevé en plein air, le magret de canard frais, la dinde et le blanc de poulet !

 

Cette gamme est lancée spécifiquement au mois d'avril pour étendre la gamme surgelée aux protéines fraîches/réfrigérées de classic deli.

 

Enfin, pour fêter Pâques de manière traditionnelle, un gâteau de Pâques Colomba se doit d'être le centre de la table des desserts ! Retrouvez le Colomba classique 750g ou le mini 200g avec un glaçage à l'amaretto et des amandes entières !

 

Classic Deli propose une large gamme de produits d'épicerie fine et livre gratuitement à Dubai et Abu Dhabi 

 

Pour plus d’informations

 

Promo code LPJ50 vous permet de bénéficier d'une réduction de 50AED sur une commande de 350AED. Peut être utilisé jusqu'à 5 fois.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale