Lundi 27 septembre 2021
TEST: 2253

Interdiction de circuler à vélo ou en trottinette à Kite Beach !

Par J.C. | Publié le 09/05/2021 à 17:29 | Mis à jour le 09/05/2021 à 17:38
interdiction vélo kite surf beach

Alors que nous vous indiquions récemment que les autorités Dubaïotes avaient décidé d’interdire les trottinettes électriques dans les parcs publics de l’Emirat, sachez que circuler en vélo ou en trottinette à Kite Beach peut aussi vous couter cher puisque des amendes de 300 AED sont dressées à l’encontre des personnes ne respectant pas les règles.

De grands panneaux ont en effet été installés pour rappeler que la zone, et particulièrement les pistes de jogging et la promenade, n’était pas autorisées aux vélos et aux trottinettes électriques. De nombreuses personnes se sont d’ailleurs félicitées de cette décision rappelant que les pistes de jogging ou encore la promenade sont très fréquentées et que les cyclistes ou autres qui circulent souvent à vive allure sur ces axes font prendre des risques à tous et notamment aux nombreux enfants qui jouent régulièrement à proximité de ces dernières.

0 Commentaire (s) Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

Jérôme Viricel : RECAPP, le recyclage gratuit et à domicile aux Emirats

Jérôme Viricel l’écologiste pragmatique qui vous fera recycler sans y penser, avec RECAPP, l’application de collecte gratuite de vos plastiques et canettes, lancée par Veolia.

Lifestyle

MODE

Un nouveau e-shop et déjà l’été chez La Suite…

Le célèbre dépôt-vente Dubaïote La Suite… a lancé le mois dernier son site de boutique en ligne. Vous pourrez ainsi retrouver tous les vêtements, accessoires, sacs et bijoux des marques tendance au jo