TEST: 2253

INSOLITE, une partie du Palais Présidentiel va ouvrir au public !

Par J.C. | Publié le 05/03/2019 à 15:23 | Mis à jour le 05/03/2019 à 15:25
Dubai-EAU-Abu-Dhabi-une-partie-du-Palais-Présidentiel-ouvre-ses-portes-au-public

 

Si vous avez toujours rêvé de visiter le Palais Présidentiel situé dans la capitale Emiratie, sachez que ce sera possible à compter du 11 mars puisqu’il vient d’être annoncé qu’une partie du Palais sera accessible au public à partir de cette date. Une décision souhaitée par le Président Son Altesse le Cheikh Khalifa Bin Zayed Al Nahyan ainsi que par Son Altesse le Cheikh Mohammad Bin Zayed Al Nahyan, Prince Héritier d’Abu Dhabi, dans l’optique de rendre hommage à l’héritage national. Pour rappel, c’est au Palais Présidentiel que se tiennent les réunions du Cabinet et du Federal Supreme Council (plus haute autorité du pays) et c’est aussi en ce lieu que sont reçus de nombreux visiteurs officiels et Chefs d’Etats.

Avec cette ouverture au public, les visiteurs pourront s’imprégner des valeurs et des traditions du pays. D’autre part, la Qasr Al Watan Library, hébergée dans le Palais, sera également ouverte aux élèves et étudiants, leur donnant accès à de nombreux ouvrages.

L’accès au Palais et à ses jardins se fera de 10h à 20h à compter du 11 mars et coutera 60 AED par adulte et 30 AED par enfant (de 4 à 17 ans, gratuit pour les plus petits). Si vous ne souhaitez visiter que les jardins, il faudra débourser 25 AED par adulte et 12 AED par enfant. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur www.qasralwatan.ae ou appelez le 00971 600-544-442.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale