Lundi 16 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

INSOLITE, et si vous visitiez le Louvre Abu Dhabi...en kayak ?

Par J.C. | Publié le 22/04/2019 à 15:54 | Mis à jour le 22/04/2019 à 18:49
Dubai-EAU-visiter-Le-Louvre-Abu-Dhabi-en-kayak

 

 

Vous aimez l'art, l'architecture ou encore le design? Vous apprécierez alors forcément votre visite au Louvre AD, surtout depuis qu'une nouvelle activité, assez insolite vu le contexte, vient d'être ajoutée à la liste des expériences que ce dernier offre aux visiteurs. En effet, c'est en kayak que vous pouvez désormais vous offrir une visite du Louvre AD et il ne s'agira pas bien sur d'une balade classique.

 

Pas besoin d'avoir pratiqué le kayak pour s'offrir ce tour d'1h puisque vous serez accompagné d'un instructeur professionnel que ce soit à l'intérieur ou en dehors de la spectaculaire structure architecturale. 

A noter que les enfants entre 6 et 12 ans sont acceptés à condition d'être accompagnés et que le tour coûte 120 AED.

Attention cependant, ces balades ne sont proposées que les vendredis et samedis entre 10h et 17h30

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Dubaï ?

ART

LAURENT KOLLER - Kollages et  encres à La Galerie

La Galerie, l’espace dédié aux art visuels de l’Alliance Française Dubai, débute sa saison d’expositions avec Laurent Koller. Colle, encre, papier sont les matériaux utilisés par l’artiste français do

Lifestyle

BLOG

DÉCO – Suivez ces comptes Instagram made in Dubaï !

Qui ne passe pas du temps sur Instagram ? Que nous soyons en quête d’inspiration, d’être au courant des dernières tendances ou juste de suivre le fil d’actualité de nos amis ou de certaines personnali

Expat Mag

Jean-Paul Demoule : les multiples facettes de l'archéologie

Jean-Paul Demoule est professeur émérite de protohistoire européenne à l’université de Paris I (Panthéon-Sorbonne) et membre honoraire de l’Institut Universitaire de France.