Dimanche 21 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

IMMOBILIER, un visa pour un investissement de... 5 millions d’AED

Par J.C. | Publié le 16/01/2019 à 15:06 | Mis à jour le 16/01/2019 à 15:12
Dubai-EAU-achat-5-millions-AED-visa-résident-5-ans.

Voilà qui devrait rassurer de nombreux investisseurs et contribuer à en attirer davantage dans l’Emirat  (notamment les investisseurs Chinois)! En effet, une nouvelle loi va permettre à ceux qui achètent un bien d’une valeur supérieure ou égale à 5 millions d’AED de bénéficier d’un visa de résident de 5 ans. Rien n’indique en revanche si cette loi sera rétroactive et donc applicable aux biens de cette valeur achetés avant le vote de cette loi ni si tous les types de biens (et donc les biens commerciaux par extension) seront concernés.

Cette initiative tend toutefois à démontrer que le gouvernement fait du marché immobilier une priorité et que par conséquent, tout ce qui peut être fait pour que ce dernier retrouve le niveau escompté sera entrepris. Il faut donc s’attendre à voir d’autres mesures être adoptées dans un futur proche. Pour se faire, il semblerait que cibler le marché haut de gamme soit la meilleure position à adopter. 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

COACHING

LINDA BONNAR – Le coaching pour les jeunes

Linda Bonnar a l’esprit aussi dynamique que ses jambes et une volonté à toute épreuve. Cette enseignante en histoire devenue coach de vie sait ce que veut dire « atteindre un objectif » et pour preuve

Que faire à Dubaï ?

CINÉ

FÊTE DU CINEMA – Hommage à Michel Legrand

À l'occasion de La Fête du Cinéma dans les salles obscures françaises, l'Alliance Française Dubai rend hommage à Michel Legrand, disparu en ce début d’année 2019. Immense musicien, pianiste de jazz, c

Expat Mag

Les plus belles plages de France

L’Hexagone regorge de véritables trésors, parfois ignorés ou inconnus de ses habitants. Nous vous proposons une compilation des plus belles plages de France.