Lundi 24 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

IMMOBILIER, réforme des visas pour booster les investissements

Par J.C. | Publié le 23/01/2019 à 17:17 | Mis à jour le 23/01/2019 à 17:20
Dubai-EAU-réforme-visas-pour-booster-investissements-immobiliers

 

Les changements souhaités en terme de délivrance de visas ont en effet pour but d’accroitre les investissements immobiliers dans le pays tout en permettant aux investisseurs d’envisager la résidence aux Emirats sur du long terme. Une attention toute particulière a d’ailleurs été portée dans cette réforme aux HNWI (High-Net-Worth Individuals, c'est-à-dire aux plus aisés) puisque le pays souhaite en attirer davantage.

Ainsi, ceux qui investiront 5 millions d’AED ou plus dans une propriété aux EAU pourront bénéficier de facto de visas de 5 ans et ceux investissant le double, pourront obtenir un visa résident pour 10 ans (avec un investissement immobilier plafonné à 40% du montant total de leur investissement de 10 millions d’AED).

Les retraités de 55 ans et plus pourront également être éligible à une visa de 5 ans en cas d’investissement immobilier d’au moins 2 millions d’AED. L’impact sur le marché immobilier ne devrait pas être immédiat selon les experts mais sera ressenti à plus long terme. Ce qui est sur en revanche, c’est que le pays a d’ores et déjà une offre qui permettra de satisfaire cette demande que ce soit en termes de type ou de valeur des biens disponibles.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

LEPETITJOURNAL.COM

Participez à notre enquête lecteurs (et gagnez un voyage)

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter lepetitjournal.com. Afin d’apprendre à mieux vous connaître, nous vous proposons de répondre à notre enquête lecteurs et peut-être gagner un voyage

Que faire à Dubaï ?

CINÉ

FÊTE DU CINEMA – Hommage à Michel Legrand

À l'occasion de La Fête du Cinéma dans les salles obscures françaises, l'Alliance Française Dubai rend hommage à Michel Legrand, disparu en ce début d’année 2019. Immense musicien, pianiste de jazz, c