Mercredi 17 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

IMMOBILIER, quels sont les endroits les plus prisés ?

Par J.C. | Publié le 18/02/2019 à 14:43 | Mis à jour le 18/02/2019 à 14:47
Dubai-EAU-immobilier-les-endroits-les-plus-prisés

 

Alors que le marché immobilier rencontre depuis quelques temps déjà un ralentissement notable, il reste des endroits toujours très prisés que ce soit par les investisseurs ou par les locataires.

Ainsi, selon un récent rapport, les personnes cherchant à investir dans un bien immobilier à Dubaï s’orienteraient principalement vers la Dubai Marina (qui enregistre 2 fois plus de recherches que n’importe quel autre quartier de la ville-Etat). Il en va d’ailleurs de même pour les locataires, qui prisent particulièrement cet environnement.

Preuve que de nombreux investisseurs sont encore prêts à dépenser des centaines de milliers de dirhams, voire des millions, pour acquérir une propriété avec vue et accès à la mer. Comptez actuellement 1.8 millions d’AED pour un appartement 1 chambre et 2.1 millions d’AED pour 2 chambres. L’autre zone la plus recherchée, à la fois par les investisseurs que par les locataires n’est autre que Downtown Dubai, siège de l’iconique Burj Khalifa. Comptez 2.3 millions d’AED pour un appartement une chambre avec vue sur la Dubai Fountain. 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

ALI AFGHAHI, Kerahealth le nouveau produit capillaire à découvrir

Avec Kerahealth, Ali Afghahi a fait un pari fort : devenir entrepreneur afin de commercialiser un produit capillaire qui le passionne et qui fasse la différence sur le marché du complément alimentaire

Que faire à Dubaï ?

CINÉ

FÊTE DU CINEMA – Hommage à Michel Legrand

À l'occasion de La Fête du Cinéma dans les salles obscures françaises, l'Alliance Française Dubai rend hommage à Michel Legrand, disparu en ce début d’année 2019. Immense musicien, pianiste de jazz, c

Expat Mag

Tokyo Appercu
POLITIQUE

Japon : élections à la chambre des conseillers

Le 21 juillet prochain se tiendront au Japon les élections de la chambre des conseillers qui verront se renouveler la moitié des sièges de l’assemblée (dans trois ans pour l’autre moitié).