Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Immobilier à la hausse : les villas ont le vent en poupe

Immobilier à la hausse : les villas ont le vent en poupeImmobilier à la hausse : les villas ont le vent en poupe
Écrit par J.C.
Publié le 28 novembre 2020, mis à jour le 28 novembre 2020

À en croire les données de Property Finder, les lieux les plus prisés par les personnes en recherche de villas sont Dubai Hills Estate, Arabian Ranches, Palm Jumeirah, Damac Hills ou encore Mohammed bin Rashid City. Les mots clés qui ressortent le plus sont par ailleurs « upgraded », « pool » et « furnished ». De quoi donner des indices clairs sur ce que recherche les résidents dans ce cadre particulier de la COVID-19 et des différents confinements que cette dernière a provoqués.

À noter qu’au mois d’octobre, le nombre de transactions a augmenté de 57,1% et que la valeur des biens concernés a quant à elle augmenté de 70,4%, le tout par rapport à septembre 2020. Des chiffres qui, pour de nombreux experts, parlent d’eux-mêmes puisqu’ils révèlent la volonté des résidents d’acquérir des biens plus spacieux, plus confortables ou ayant plus à offrir que leurs biens actuels, probablement justement à cause de la pandémie et des restrictions de déplacements mis en place.

La maison devient effectivement de plus en plus un bureau, une salle de classe pour les enfants, une garderie pour les touts petits et même un restaurant. Avec plus de temps à la maison, nombreux sont ceux que la pandémie a donc convaincue de déménager et d’upgrader leur logement.

Publié le 28 novembre 2020, mis à jour le 28 novembre 2020

Sujets du moment

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024