TEST: 2253

Une partie de l’immeuble Marina 101 va être mise en vente aux enchères

Par J.C. | Publié le 19/05/2021 à 16:15 | Mis à jour le 19/05/2021 à 20:59
marina 101

Les résidents qui ont acquis un logement au sein de l’immeuble Marina 101, situé au sein de la Marina de Dubaï, ont appris mercredi que la partie de la construction qui devait accueillir un hôtel va être mise en vente aux enchères.

Ces derniers se sont fait toutefois confirmer que seule la partie devant accueillir l’hôtel initialement serait à vendre, les rassurant ainsi sur leur situation.

Certains se sont cependant étonnés du prix relativement bas du lancement des enchères puisqu’il s’élèverait à 361,45 millions d’AED.

Les potentiels acheteurs ont donc jusqu’au 26 mai pour faire leur meilleure offre et tenter d’acquérir ce bien qui occupe 32 étages de la tour. Le propriétaire a de son côté confirmé qu’une seconde vente serait réalisée ensuite mais qui concernera cette fois les lots résidentiels de l’immeuble n’ayant pas encore trouvé acquéreur.

Pour rappel, le projet avait été lancé en 2005 et était construit à 97,3% lorsque la construction a dû s’interrompre, mi-2019, en raison des dettes cumulées par le propriétaire. Au-delà des 2,7% qui restent à terminer (et qui concernent les extérieurs), des travaux devront aussi être réalisés dans la partie intérieure afin que des personnes puissent d’y installer.

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale