Dimanche 17 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

HOTELLERIE, 56 700 chambres d’hôtel supplémentaires d’ici 2020

Par J.C. | Publié le 08/06/2019 à 10:22 | Mis à jour le 08/06/2019 à 10:28
chambres Hotel dubai

Le secteur de l’hôtellerie aux EAU se prépare depuis quelques temps déjà à accueillir les millions de visiteurs qui se rendront dans le pays dans le cadre de l’Exposition Universelle de 2020 et le moins que l’on puisse dire est que tout semble en ordre de marche puisque plus de 56 700 chambres d’hôtels supplémentaires seront disponibles d’ici l’an prochain.

Ce chiffre incroyable correspond à 33,6% de l’offre en hôtellerie actuellement disponible dans le pays. Ce sont d’ailleurs les EAU qui tirent cette industrie dans la région, devant l’Arabie Saoudite et les 42 571 chambres qui viendront se rajouter à l’offre existante du pays. D’autres pays comme le Qatar et Oman ont également de nombreux projets de construction dans les tuyaux.

D’ici 2022, l’hôtellerie devrait représenter pas moins de 7,6 milliards de dollars aux EAU avec un taux de croissance annuel composé estimé à 8,5% entre 2017 et 2022.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

SPORT

Les EAU participeront à la Coupe du Golfe au Qatar

Alors que les relations de l'Arabie Saoudite, du Bahreïn et des EAU avec leur voisin du Qatar sont interrompues depuis juin 2017, les 3 pays ont confirmé leur participation à la prochaine Coupe du Gol

Que faire à Dubaï ?

EXPO

Calixte Hétier Clément présente « Feelings » à l’Alliance Française

Parler vrai, l’expression libre des émotions. « Feelings » de l’artiste Calixte est un message de vie, un hommage à la tolérance. Regroupant plus de 18 oeuvres, « Feelings » sera exposée à l’Alliance

Expat Mag

Heidelberg Mannheim Appercu
MICRO-TROTTOIR

L’Allemagne va sanctionner le « Upskirting ». Elles témoignent

La curiosité est un vilain défaut comme le dit l’adage, surtout si c’est pour regarder sous les jupes des filles. L’Allemagne a décidé de sanctionner dorénavant les amateurs de clichés impudiques.