Mercredi 23 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

HATTA, une visite du Cheikh Mohammad

Par J.C. | Publié le 22/01/2019 à 17:18 | Mis à jour le 22/01/2019 à 17:21
Dubai-EAU-Hatta-visite-Cheikh-Mohammad

Le Cheikh Mohammad Bin Rashid Al Maktoum, vice-Président et Premier Ministre des EAU ainsi qu’Emir de Dubaï a passé une journée à Hatta ce mardi. Il a profité de sa visite de la ville pour rappeler à l’ordre les entités gouvernementales concernées afin que ces dernières accélèrent la réalisation de différents projets qui visent à faire d’Hatta un lieu touristique de premier ordre ainsi qu’un hub d’investissements. Il a notamment mis l’accent sur les projets orientés vers les services, l’environnement ainsi que la préservation de l’héritage culturel du pays.

Il a également été briefé sur certains projets menés notamment par Meraas Holding et visant à positionner cette zone comme un hub de l’éco-tourisme. Pour rappel, un plan de développement sur 10 ans est en cours autour de la ville d’Hatta avec par exemple la création d’installations appelées « glamping », un terme inventé car l’offre d’hébergement proposée est plus luxueuse et somptueuse que dans le cadre d’un séjour classique en camping. 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Istanbul Appercu
CONFLIT

Micro-Trottoir : Que pensez-vous de l'intervention turque en Syrie ?

La Turquie va—t-elle reprendre son offensive dans le nord-est de la Syrie ? La réponse demeure à quelques heures de la fin du cessez-le-feu de cinq jours conclu jeudi entre le vice-président américain