Le Golden Visa atteindrait ses objectifs d’attractivité

Par J.C. | Publié le 14/06/2022 à 15:15 | Mis à jour le 14/06/2022 à 19:19
golden visa dubai

Si l’on se réfère à l’étude menée par Henley & Partners et qui suit les tendances de la migration de la richesse privée et des investissements dans le monde entier, les Emirats devraient continuer d’attirer les particuliers fortunés en 2022.

En effet, cette tendance s’est accentuée depuis le lancement en 2019 du programme de « Golden Visa » qui donne accès à une résidence à plus long terme dans le pays et qui est particulièrement destiné aux talents, entrepreneurs et investisseurs.

Le Golden visa offre un visa d'une durée de 10 ans

La durée de 10 ans mise en place avec ces nouveaux visas permet effectivement aux plus riches et aux plus talentueux de s’établir durablement aux Emirats. Pour les rédacteurs du rapport, l’initiative se reflète d’ailleurs dans l'augmentation remarquable du pays dans le classement de l'indice des passeports Henley constatée au cours de la dernière décennie, période pendant laquelle les Emirats se sont concentrés sur l'attraction touristique et le développement commercial tout en mettant en œuvre une succession d'exemptions de visa mutuellement réciproques.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale