Mardi 22 janvier 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

FRAYEUR dans un vol Emirates, et des conséquences juridiques

Par J.C. | Publié le 07/10/2018 à 15:27 | Mis à jour le 07/10/2018 à 15:37
Dubai-procès-pilote-Emirates-frayeur

Mercredi, l'une des hôtesses de l'air présente à bord du vol Emirates reliant Madrid à Dubaï est venue témoigner devant la Cour de Première Instance afin de raconter cet épisode qui l'a particulièrement marqué. En effet, un pilote Emirati, qui ne travaillait pas au moment des faits et voyageait comme les autres passagers, a menacé de faire exploser l'avion, racontant, alors qu'il était sous l'emprise de l'alcool, avoir l'appui de missiles sur le sol irakien.

Il est également accusé d'avoir endommagé des parties de l'appareil et d'avoir eu un comportement inapproprié. Dans son témoignage l'hôtesse a également précisé qu'il s'était servi 4 canettes de bières sans autorisation. C'est une fois l'avion au dessus de Bagdad qu'il avait indiqué avoir un ami en Irak qui allait s'occuper de détruire l'appareil à l'aide d'un missile. L'audience a été ajournée au 24 octobre par le juge.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

LIDIJA KHACHATOURIAN vous présente AKKA Project

Que vous soyez néophyte ou un habitué de la scène artistique Dubaïote, pourquoi ne pas pousser la curiosité un peu plus loin que les 15 galeries d’Alserkal : aujourd’hui lepetitjournal.com/dubai vous

Que faire à Dubaï ?

BIEN-ÊTRE

CONFÉRENCE - LES ENFANTS FACE AUX ÉCRANS

« Tu me mets un dessin animé ? J’peux jouer à la tablette ? Tu me prêtes ton téléphone ? » …  Quel parent n’entend pas ce genre de doléances au moins une fois dans la journée ?