TEST: 2253

« Flowers of Tolerance » : Encore un record en vue pour les EAU.

Par J.C. | Publié le 29/10/2019 à 14:12 | Mis à jour le 29/10/2019 à 14:18
Flowers of Tolerance, encore un record en vue pour les EAU

Le Ministère de la Tolérance a annoncé que dans le cadre du National Festival for Tolerance and Human Fraternity 2019, le pays comptait créer le plus important tapis de fleurs fraîches du monde. Mesurant 210 mètres de long pour 120 mètres de large, ce « tapis » devrait prendre la forme du logo de l’évènement (c'est-à-dire du festival) mais devrait aussi représenter plusieurs endroits iconiques des EAU.

La création, qui sera effectuée par plus de 5 000 bénévoles vivant aux EAU et originaires de 150 pays, sera visible par tous du 22 au 24 novembre, en marge du festival.  C’est à Dubai Festival City que cet impressionnant « tapis » (grand comme 2 stades de football) sera installé : un endroit choisi sciemment notamment pour sa proximité avec l’aéroport (afin que les passagers arrivant ou quittant le territoire puisse avoir une vue imprenable sur l’installation).


La Directrice Générale du bureau du Ministre de la Tolérance a également indiqué que de nombreuses institutions, écoles et universités prendront part à l’évènement. 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale