Voici l’occasion de fêter « Diwali » sur le site d’Expo 2020 

Par J.C. | Publié le 01/11/2021 à 15:04 | Mis à jour le 01/11/2021 à 15:31
diwali expo

L'Expo 2020 va proposer un large choix d'activités festives cette semaine dans le cadre des célébrations de Diwali, le festival des lumières Indien, qui vont durer jusqu'au vendredi 5 novembre.

Diwali, festival des lumières, commencera le jeudi 4 novembre sur Expo 2020

Au programme de la danse et de la musique mais aussi de l'art, du cinéma, de la nourriture et même un spectacle de projection de lumières spécialement organisé à Al Wasl Plaza. De quoi offrir une fête aussi riche et diversifiée que le sont la coutume et la culture Indienne.

Qu'est ce que Diwali ? 

Diwali est connu comme la fête des lumières. Elle symbolise la victoire de la lumière sur les ténèbres, de la connaissance sur l'ignorance. C'est l’un des plus grands festivals hindous célébrés partout dans le monde. Le mot Diwali, contraction de «Deepawali», peut être traduit littéralement par «une rangée de lumières». 

Les aéroports de Dubaï avertissent les voyageurs que les jours à venir seront chargés avant le festival indien

Attention à la foule à l’aéroport International de Dubaï pendant les célèbrations de Diwali, puisqu’un nombre important de visiteurs est en effet spécialement attendu pour ces célébrations. Pensez donc à vérifier que vous avez tous les documents nécessaires pour votre voyage et à prévoir suffisamment de temps pour effectuer vos formalités à l’aéroport.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale