Lundi 10 août 2020

Fermeture des bars, de certains restaurants et cinémas

Par J.C. | Publié le 15/03/2020 à 16:00 | Mis à jour le 18/03/2020 à 08:38
Fermeture des bars, restaurants et cinémas

Dans l’objectif de limiter la propagation du Coronavirus, le Département du Développement Economique de Dubaï a annoncé la fermeture des bars, de certains restaurants, cinémas, parcs à thèmes, salles de gym et autres lieux d’amusements et de divertissements et ce, jusqu’à la fin du mois de mars. Une décision prise suite à la décision prise par les autorités samedi de fermer ces lieux à travers le pays.

Le Département du Tourisme de Dubaï a aussi confirmé que tous les évènements, organisés dans des hôtels ou autres lieux de divertissements et prévus dans l’Emirat sur cette période, seraient également annulés.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

EID AL ADHA - Fête du sacrifice

L'Eïd al-Adha, la fête du sacrifice, plus communément appelé AÏd el-Kebir, la grande fête, marque la fin du pèlerinage. Elle sera célébré de ce jeudi 30 juillet au 2 août 2020. Elle est l'une des deux

Lifestyle

MODE

Encore des nouveautés d’été chez Comptoir 102

L’été commence chez Comptoir 102 avec beaucoup de nouveautés sur les marques Ulla Johnson, Laurence Bras, Raquel Allegra, Xirena, Forte Forte, ainsi que la nouvelle marque qui arrive de L.A, Overlover

Expat Mag

Chennai Appercu
TOURISME

10 choses qui rendent Chennai célèbre

4ème ville d'Inde, capitale du Tamil Nadu mais surtout petite pépite en mal de notoriété, Chennai, anciennement Madras mérite qu'on s'y attarde un peu !