Samedi 28 novembre 2020

Expo 2020, des solutions au changement climatique avec Earthshot Prize

Par J.C. | Publié le 19/10/2020 à 16:26 | Mis à jour le 19/10/2020 à 16:32
Expo 2020, des solutions au changement climatique avec Earthshot Prize

Le changement climatique et la perte de biodiversité sont mis en avant dans une série d'événements organisés par l'Expo 2020. L’annonce de la tenue d’une « Semaine du Climat et de la Biodiversité » fait suite à une autre annonce faite le mois dernier et qui confirmait le partenariat de l’Expo 2020 avec DP World faisant de ce dernier un partenaire fondateur de l'Alliance mondiale du Earthshot Prize - le prix environnemental le plus ambitieux de l'histoire créé par le Prince William.

Aussi, une multitude d’experts, d’acteurs du milieu et de leaders de l’industrie uniront leurs forces pour discuter virtuellement des actions d’urgences à prendre pour contrer le changement climatique et préserver la biodiversité. Pendant l’évènement qui se tiendra les 20 et 21 octobre de manière virtuelle, des interventions de Reem bint Ibrahim Al Hashimy, Ministre d’Etat pour la Coopération Internationale et Directeur Général de l’Expo 2020, ainsi que de Sultan Ahmed bin Sulayem, PDG du groupe DP World seront organisées.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

No more Lice : adieu les poux !

Ancestralement, puisqu’il côtoie les hommes depuis la préhistoire, et officiellement le cauchemar numéro un des parents - quoiqu’un peu détrôné depuis l’année dernière par « l’école en zoom à la maiso

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.