

Comme l’a indiqué un membre officiel de l’équipe organisatrice de l’Expo 2020 qui ouvrira ses portes à Dubaï le 1er octobre prochain, tous les visiteurs qui le souhaitent pourront s’offrir des entrées pour le site, quels que soient leurs moyens.
Prix par catégories annoncé mi-juillet
Il est prévu de s’assurer que ces derniers soient disponibles, accessibles et abordables pour tous les visiteurs. Ces derniers pourront soit prendre leurs places sur le site de l’Expo, soit via une appli ou encore des agents en charge de la revente des places.
Depuis le report de l’évènement (qui aurait dû initialement débuter en octobre dernier) la priorité a aussi été donnée aux aspects sécuritaires. Aussi, lorsque le Pavillon « Sustainability » a exceptionnellement (et temporairement) ouvert ses portes pour accueillir un public local, les organisateurs se sont assurés que toutes les mesures de précaution étaient respectées (que l’on parle de distanciations sociales, de mise à dispo de produits désinfectants…).
Selon une étude, il apparait clairement que la sécurité et le respect des mesures au sein des pavillons est un facteur presque aussi important que le contenu des pavillons en eux-mêmes.