Mall of the Emirates poursuit son développement avec un vaste programme d’agrandissement soutenu par un investissement de 5 milliards d’AED. L’arrivée de 100 nouvelles boutiques et de concepts inédits renforce son positionnement comme destination incontournable du shopping, de la restauration et du divertissement à Dubaï.


Mall of the Emirates a engagé un vaste programme de transformation, soutenu par un investissement de 5 milliards d’AED (1,36 milliard de dollars), visant à redéfinir les expériences de shopping, de restauration et de divertissement à Dubaï. Le projet prévoit l’ouverture de 100 nouvelles boutiques ainsi que la reconfiguration de plusieurs espaces du centre.
Cette nouvelle phase renforce le positionnement du mall comme destination phare, avec un élargissement de son offre en beauté, mode, gastronomie et loisirs. Parmi les temps forts, Ulta Beauty fera ses débuts au Moyen-Orient début 2026, tandis que Sephora a ouvert son plus grand magasin à Dubaï. De grandes enseignes mode et luxe, dont SKIMS, COS, Omega, Rolex et Louis Vuitton, développent ou renouvellent leur présence.
L’offre restauration et divertissement s’enrichit également avec l’arrivée de BRED Bakery et l’ouverture du New Covent Garden Theatre, un nouveau pôle culturel et lifestyle.
Déployées progressivement jusqu’à début 2026, ces nouveautés confirment l’ambition de Mall of the Emirates de devenir une destination multi-expérientielle incontournable pour les résidents comme pour les visiteurs.
Sur le même sujet













