Entrée gratuite à l’Expo… si vous dinez sur place !

Par J.C. | Publié le 15/12/2021 à 23:23 | Mis à jour le 15/12/2021 à 23:31
diner expo 2020

On ne l’aurait jamais pensé mais diner tard ou un peu plus tard qu’à l’habitude peut vous faire faire des économies, surtout sur le site de l’Expo 2020 à Dubaï. En effet, les organisateurs ont annoncé qu’entre le 9 décembre et le 7 janvier prochain, les visiteurs pourront en effet économiser 95 AED (soit l’équivalent du prix d’une entrée simple) en présentant leur facture de restaurant.

Pour bénéficier de cette offre, rien de plus simple : Achetez à l'avance un pass d'une journée pour l'Expo 2020 et faites une réservation de restaurant pour le même jour, en passant par le site Web de l'Expo. Rendez-vous ensuite à l'Expo pour profiter de votre diner. Sur la facture, l’équivalent d’un billet d’entrée à 95 AED vous sera déduit !

L'entrée vous sera remboursé si votre réservation de diner sur l'Expo est à partir de 20h30

Attention, la réservation pour diner devra être faite après 20h30, sachant que les soirs du jour de Noël et du Réveillon du Nouvel An n’entrent pas dans le cadre de la promotion. N’hésitez pas à consulter le site de l’Expo pour plus d’informations ou pour obtenir la liste des plus de 20 restaurants qui participent à l’opération.

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale