Dimanche 18 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ÉVÉNEMENT - Rihanna à Dubaï…

Par J.C. | Publié le 05/09/2018 à 15:22 | Mis à jour le 05/09/2018 à 15:30
rihanna dubai

La superstar Rihanna se rendra à Dubaï le 29 septembre prochain afin de participer à un dialogue artistique en sa qualité de fondatrice de la marque de produits de beauté et de maquillage à succès « Fenty Beauty ». 

Pour participer à cet évènement, il faudra compter entre 5 500 et 7 500 AED (des prix similaires à ceux pratiqués par Kim Kardashian pour son atelier beauté organisé en 2017). 

À noter cependant que le site internet précise que les sommes collectées seront reversées au Dubai Cares afin d’aider des œuvres caritatives dans des pays en développement. Organisé en collaboration avec Sephora, les tickets sont à vendre depuis le 05/09 pour les membres Sephora Gold et depuis aujourd’hui pour les autres. L’artiste originaire de La Barbade sera accompagnée d’Hector Espinal et de Priscilla Ono, deux maquilleurs professionnels. Reste à espérer qu’elle profitera de son passage pour organiser un concert puisqu’elle n’est plus venue chanter dans l’Emirat depuis 2013 (c’était à Abu Dhabi). 

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

CULTURE

VOTRE GUIDE DE LA DUBAÏ DESIGN WEEK - Ce qu’il ne faut pas manquer.

Voici ma nouvelle rubrique déco pour le Petit Journal de Dubaï, avec à l’honneur cette semaine tout ce qu’il faut savoir sur la Dubaï Design Week ! J’ai repéré pour vous les nouveautés les plus intére

Vivre à Dubaï

GASTRONOMIE

OÙ déguster et trouver un vrai bon poisson à Dubaï ?

Du poisson frais, de bonne qualité, sans vider votre épargne ? Oui Dubaï est en bord de mer, mais parfois comme le dit l’adage ce sont les cordonniers les plus mal chaussés, et les étals des supermarc