Lundi 21 mai 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ETISALAT lance un nouveau service d'appels illimités via internet!

Par J.C. | Publié le 09/01/2018 à 20:03 | Mis à jour le 09/01/2018 à 20:07
Voip-EAU

Etisalat vient de lancer un nouveau service permettant à ses utilisateurs de passer des appels en illimité via le réseau internet et ce, une dizaine de jours après que les utilisateurs de Skype aient fait part de problèmes de connexion à ce service.

Dans les faits, ce nouveau service facturé 52.5 AED par mois (105 AED pour se connecter via un ordinateur connecté à un compte eLife) permet aux personnes qui y adhèrent d’utiliser les applications VoIP (Voice over Internet Protocole) autorisées par le gouvernement des EAU. A ce jour, BOTIM et C’Me sont les deux seules applications de VoIP autorisées aux EAU.

Les deux utilisateurs doivent d’ailleurs avoir téléchargé l’une de ces applications pour pouvoir communiquer. L’autre opérateur national, Du, offre également ce service pour le même prix que celui du service offert par Etisalat. Pour information, l’utilisation d’un VPN est à ce jour toujours proscrite aux EAU.

0 CommentairesRéagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

PATRICE COUTARD - À votre santé avec Bodyo !

Patrice Coutard a été préparateur physique de l’équipe nationale de foot des EAU pendant quinze ans. Et cela se voit : il est en forme ! Ce scientifique du sport passionné a aussi été le premier à int