Essayer son siège en business dans le Metaverse avant d'acheter son billet ? 

Par J.C. | Publié le 15/05/2022 à 17:08 | Mis à jour le 15/05/2022 à 17:38
business siège

À en croire plusieurs chefs d’entreprises technologiques qui participaient mardi à l'Arabian Travel Market, la technologie a modifié et va continuer de modifier les voyages et le tourisme international, même après la pandémie. En effet, si l’on regarde l’étude « Accenture Technology Vision 2022 », nommée « Meet Me in the Metaverse : The Continuum of Technology and Experience Reshaping Business », 50% des 11 000 répondants ont indiqué qu’ils étaient prêts à acheter (ou en tous cas qu’ils seraient intéressés de le faire) une expérience voyage dans le Metaverse, qu’il s’agisse d’une réservation d’hôtel ou de visites de sites.

70% des répondants ont aussi indiqué qu’ils estimaient que le Metaverse allait avoir un impact positif sur l’industrie des voyages et du tourisme.

L’avantage, pour les experts, serait que le public pourrait « tester » une expérience dans le Metaverse avant de la réserver réellement ensuite, comme pour tester une cabine de voyage avant de réserver son billet. Quant aux entreprises, c’est une réelle opportunité pour elles de pouvoir convertir un prospect en client.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale