Dimanche 25 octobre 2020

Envie d'une nuit insolite sous les étoiles dans une forêt tropicale ?

Par J.C. | Publié le 23/09/2020 à 15:12 | Mis à jour le 23/09/2020 à 15:18
une nuit à green planet Dubai

Green Planet à Dubaï vient d’annoncer que les résidents ou touristes de l’Emirat vont pouvoir profiter d’une nouvelle expérience nommée « Night at the Rainforest » (soit, une Nuit en Forêt Tropicale). Aussi, si vous souhaitez découvrir les animaux et l’écosystème d’une forêt tropicale, vous pourrez préparer un sac pour aller passer la nuit (de 17h à 8h le lendemain) dans un site indoor qui recrée les conditions réelles d’une forêt de ce type. Disponible les jeudis et vendredis, cette offre permettra de profiter et d’admirer les quelques 3 000 plantes tropicales du site, mais aussi d’aller à la rencontre de certains animaux présents comme notamment des primates.

Vous aurez même la possibilité si vous le souhaitez de dormir sur des hamacs, afin de vivre pleinement l’expérience.

Des packs à 700 AED pour 2 personnes ou encore à 1 200 AED pour 4 sont proposés, sachant que la capacité du site est limitée à 18 personnes. Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site www.thegreenplanetdubai.com/en.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Laurent Rigaud, notre élu des français de l’étranger

Laurent Rigaud notre élu des français de l’étranger depuis 2014, qui participe à l’Assemblée des Français de l’étranger pour la circonscription de l’Asie Centrale et du Moyen Orient, membre de la Comm

Lifestyle

Diner apéro avec le chef Pascal Tepper dans son dernier lieu

Le maître boulanger Pascal Tepper sera à Dubaï à l’occasion du lancement de sa nouvelle enseigne au Four Point by Sheraton et sera aux commandes d’un spécial diner « apéro » le mardi 27 octobre.