Mardi 28 septembre 2021
TEST: 2253

Les Émirats approuvent le vaccin Covid-19 de Moderna

Par J.C. | Publié le 04/07/2021 à 18:39 | Mis à jour le 04/07/2021 à 21:57
Le vaccin Moderna

Les Émirats ont approuvé dimanche 4 juillet le vaccin Covid-19 de Moderna.

 

Cette décision a été prise à la suite de l'achèvement des essais cliniques et d'une évaluation stricte menée pour approuver l'utilisation locale d'urgence du vaccin, ainsi que de l'approbation de la Food and Drug Administration (FDA) américaine.

Plus de 15,5 millions de doses de vaccins ont été administrées au public depuis décembre

Près de 74 % des habitants des Émirats ont reçu au moins une dose, tandis que plus de 63 % sont totalement vaccinés après avoir pris les deux doses du vaccin de leur choix, selon les derniers chiffres des autorités.

Il existe ainsi cinq vaccins approuvés par les autorités sanitaires aux Émirats

Les vaccins chinois Sinopharm et Pfizer-BioNTech sont de loin les plus utilisés dans le pays mais il est possible de se faire vacciner avec l’Oxford-Astra Zeneca, le Sputnik V et le Moderna.

0 Commentaire (s) Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

Jérôme Viricel : RECAPP, le recyclage gratuit et à domicile aux Emirats

Jérôme Viricel l’écologiste pragmatique qui vous fera recycler sans y penser, avec RECAPP, l’application de collecte gratuite de vos plastiques et canettes, lancée par Veolia.

Lifestyle

MODE

Un nouveau e-shop et déjà l’été chez La Suite…

Le célèbre dépôt-vente Dubaïote La Suite… a lancé le mois dernier son site de boutique en ligne. Vous pourrez ainsi retrouver tous les vêtements, accessoires, sacs et bijoux des marques tendance au jo