Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 7

Emirates a suspendu ses vols vers 30 destinations

Emirates a suspendu ses vols vers 30 destinationsEmirates a suspendu ses vols vers 30 destinations
Écrit par J.C.
Publié le 17 mars 2020, mis à jour le 17 mars 2020

Après avoir annoncé la mise en suspend de plusieurs lignes aériennes dont notamment celles avec la Chine puis plus récemment celles avec l’Italie, l’Arabie Saoudite, le Koweït ou encore New York, la compagnie vient d’annoncer la suspension des vols depuis et vers 30 destinations, compte tenu du contexte extraordinaire lié à la propagation du Coronavirus. Cette suspension est en place depuis hier mardi et concerne la Turquie, la Jordanie, l’Arabie Saoudite, le Liban, l’Irak, Chypre, Malte ou encore le Portugal. Cette décision aura forcément une incidence sur les opérations de la compagnie aérienne puisque plus de 20 Airbus A380 sont donc cloués au sol jusqu’à nouvel ordre.


Evidemment, tout a été fait pour pénaliser le moins possible les voyageurs avec par exemple la mise en place d’une exemption sur les frais d’annulation ou de modification des réservations concernées et prévues jusqu’au 31 mai.


N’hésitez pas à contacter Emirates directement pour obtenir de plus amples informations sur les vols et destinations concernées.

 

Publié le 17 mars 2020, mis à jour le 17 mars 2020

Sujets du moment

Flash infos