Emirates prévoit des ponts aériens avec l’Europe, sans quarantaine !

Par J.C. | Publié le 17/06/2020 à 17:34 | Mis à jour le 17/06/2020 à 17:39
Emirates prévoit des ponts aériens avec l’Europe, sans quarantaine

La compagnie aérienne Emirates basée à Dubaï prévoit de mettre en place des ponts aériens avec certains pays d’Europe qui permettraient aux voyageurs de se rendre dans ces pays sans passer par la case quarantaine.

Une possibilité qui est désormais envisagée puisque de nombreux pays commencent à lever les restrictions jusqu’ici en place en raison de la propagation du COVID-19. Un des dirigeants d’Emirates a d’ailleurs indiqué que les discussions étaient en cours à ce sujet et qu’elles devraient aboutir rapidement et d’autres décisions similaires semblent aussi envisagées ailleurs (c’est le cas notamment au Royaume-Uni).

Il est en effet évident que l’obligation de quarantaine à l’arrivée est encore un frein à la reprise du secteur aérien. Emirates dessert actuellement 30 destinations mais espère pouvoir augmenter ce chiffre au mois de juillet, sachant que de nombreux expatriés Dubaïotes attendent cela pour envisager rentrer chez eux pour les congés d’été. La compagnie a par ailleurs annoncé jeudi dernier reprendre ses vols sur Le Caire en Egypte après une précédente annonce qui concernait la reprise des vols vers Kaboul, en Afghanistan, à compter du 25 juin.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale