TEST: 2253

Emirates lance des tests COVID-19 pour ses passagers

Par La Rédaction | Publié le 15/04/2020 à 20:12 | Mis à jour le 15/04/2020 à 20:29
Emirates tests covid-19

La compagnie Emirates s'associe à la Dubaï Health Authority (DHA) pour assurer un contrôle du covid-19 sur ses passagers.

 

Ainsi les passagers du vol de mercredi vers la Tunisie ont tous été testés pour Covid-19 avant de quitter Dubaï.. Emirates devient ainsi la première compagnie aérienne à effectuer des tests COVID-19 rapides sur site pour les passagers.

 

Un test sanguin rapide a été effectué par le DHA et les résultats étaient disponibles en 10 minutes. Ce test a été commodément effectué dans la zone d'enregistrement Emirates  du terminal 3 de l'aéroport international de Dubaï.

 

Toutes les formalités d'enregistrement avant d'embarquer dans un avion ont également été adaptées pour être conformes aux protocoles de distanciation sociale. Des barrières de protection ont été installées à chaque comptoir d'enregistrement. Les gants, masques et désinfectants pour les mains ont été rendus obligatoires pour tous les employés de l'aéroport.

 

Les passagers sont également tenus de porter des masques à l'aéroport et pendant le vol pour minimiser le risque de propagation du coronavirus.

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale