TEST: 2253

Emirates confirme la reprise partielle de son activité

Par J.C. | Publié le 05/04/2020 à 16:35 | Mis à jour le 05/04/2020 à 16:35
emirates reprise vols

La compagnie aérienne Emirates Airline a annoncé qu’elle avait obtenu l’autorisation des autorités compétentes pour reprendre, partiellement et à compter du lundi 6 avril, ses dessertes vers certains aéroports européens. Ainsi, à compter de cette date, l’entreprise effectuera 4 liaisons par semaine avec l’aéroport Londonien d’Heathrow et 3 liaisons par semaine vers Paris, Francfort, Bruxelles et Zurich.

La nouvelle a été confirmée par Son Altesse le Cheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum, Président de l’Autorité Dubaïote de l’Aviation Civile et Directeur Général d’Emirates. Pour rappel, le pays avait annoncé la suspension de tous ses vols passagers (le fret et les vols dits « d’urgence » n’étant pas concernés) à compter du 26 mars et pour une durée d’au moins 14 jours afin de lutter contre le Coronavirus et éviter sa propagation dans le pays. Emirates a toutefois indiqué, dans un communiqué publié le 2 avril, qu’en raison des restrictions toujours en place à l’entrée de nombreux pays Européens, il était recommandé aux passagers de prendre leurs dispositions (notamment en termes de vérifications sur ce point) avant de prendre leur(s) réservation(s).

 

1 Commentaire (s) Réagir
Commentaire avatar

Kim Ko Nabineau lun 06/04/2020 - 18:47

Ont ils pensé quand ils vont rembourser les vols qu'ils ont annulés SANS PRÉAVIS PUIS DIRE VOUS VOUS DEBROUILLEZ POUR RENTRER CHEZ VOUS. Je suis maintenant bloquée en Thaïlande en attendant leur remboursement pour acheter un autre billet. Ne volez pas sur EMIRATES AIRWAYS

Répondre

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale