Emirates propose un choix d'escale pour ceux en attente d'une correspondance 

Par J.C. | Publié le 15/09/2021 à 17:29 | Mis à jour le 15/09/2021 à 17:37
escale dubai emirates

Les clients voyageant via Dubaï avec Emirates (quelle que soit leur classe de voyage) et ayant une correspondance de 10h ou plus (max 24h) peuvent bénéficier d’un service « premium » pendant leur escale.

La compagnie aérienne a toutefois indiqué que les exigences d'entrée à Dubaï (que ce soit en termes de visas ou de documentation liée au COVID-19), s'appliquent pour bénéficier de ce service nommé « Dubai Connect » et qui peut aussi inclure une nuit d’hôtel.

Attention, la connexion entre les deux vols doit être la plus courte disponible, ce qui signifie que si votre vol part après un autre vol vers la même destination, vous ne pourrez être éligible. Si vous l’êtes, il faudra en revanche réserver le service 24h avant le départ.

Pour ce faire, rien de plus simple : réservez votre vol puis utilisez votre nom et réservation pour réserver le service ; Dans la section « Manage », sélectionnez « Dubai Connect » ; ajoutez le service. Les passagers de moins de 18 ans peuvent aussi en bénéficier tant qu’ils voyagent avec une personne de plus de 18 ans. Au cas où vous bénéficiez d’une nuit d’hôtel, sachez que vos coordonnées bancaires vous seront demandées, notamment en cas de frais additionnels (mini bar, soins au spa…).

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale