Emirates ajoute 10 dessertes aériennes

Par J.C. | Publié le 20/06/2020 à 16:30 | Mis à jour le 20/06/2020 à 16:30
Emirates ajoute 10 dessertes aériennes

La compagnie aérienne Emirates basée à Dubaï a annoncé rouvrir ses vols sur 10 destinations, portant à 40 le nombre total de destinations desservies.

Aussi et depuis le 20 juin, des vols sont à nouveau opérés vers Colombo au Sri Lanka. Dès le 24, les vols reprendront aussi vers Sialkot au Pakistan puis le lendemain, le 25 juin, vers Istanbul en Turquie.

A compter du 1er Juillet la compagnie desservira aussi Auckland (Nouvelle-Zélande), Beyrouth (Liban), Bruxelles (Belgique) ainsi que vers Hanoï et Ho Chi Minh (Vietnam). Le 15 juillet, Barcelone (Espagne) et Washington DC (Etats-Unis) viendront rejoindre la liste des nouvelles destinations de la compagnie.  Par ailleurs, la compagnie va aussi augmenter ses fréquences de dessertes sur 14 destinations en juillet dont notamment à destination de l’Aéroport Londonien d’Heathrow, de Paris, Francfort, Zurich, Madrid, Amsterdam, Dublin, New York JFK, Toronto, Kuala Lumpur, Singapour et Hong Kong.

À noter que la « National Emergency Crisis and Disaster Management Authority » (NCEMA) a indiqué que les personnes voyageant en dehors des EAU devaient se soumettre à un protocole précis qui prévoit notamment l’enregistrement des voyageurs auprès des services Twajudi avant le départ ou encore de se soumettre à une quatorzaine au moment du retour aux EAU.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale