Dimanche 8 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

EAU ET ENERGIE, le Cheikh Mohammad valide plusieurs projets importants

Par J.C. | Publié le 09/03/2019 à 17:38 | Mis à jour le 09/03/2019 à 17:40
Dubai eau énergie

Le Cheikh Mohammad Bin Rashid Al Maktoum, Vice-Président et Premier Ministre des EAU ainsi qu’Emir de Dubaï, a validé mercredi l’allocation d’un budget de 5,8 milliards d’AED à différents projets portants sur l’énergie et sur le réseau d’eau des Emirats du Nord. Parmi ces projets se trouve la construction de plusieurs barrages ainsi que d’un réseau fédéral reliant en eau les Emirats du Nord à Dubaï et Abu Dhabi. 

Il a également validé la construction d’ici deux ans d’une centrale à énergie solaire ainsi que d’une centrale de dessalement d’une capacité de plus de 560 millions de Litres d’eau et située à Umm Al Quwain.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Dubaï dans un nouveau Top10...

Euromonitor International vient de dévoiler son Top100 des meilleures destinations de 2019 et sans grande surprise, Dubaï se voit attribuer une place dans le haut du tableau. En effet et avec un nombr

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

Elodie Guignot, « ma selection » de caviar et de pain français

La période de Noël approche à grands pas, et bien sûr comme chaque année le petit journal va vous parler de nos fournisseurs favoris et des bonnes idées pour vous aider à préparer vos repas de fête.

Expat Mag

Bangkok Appercu
TOURISME

A la découverte du patrimoine thaïlandais reconnu par l’UNESCO

Réputée pour ses plages tropicales et parcs nationaux, ses temples, ses ruines anciennes, la Thaïlande ne manque pas de charme et plusieurs sites ou villes sont d'ailleurs reconnus par l’UNESCO