Mercredi 26 janvier 2022
TEST: 2253

DXB et Emirates retrouveront leurs niveaux pré-COVID d’ici 1 an selon les prévisions 

Par J.C. | Publié le 17/11/2021 à 16:22 | Mis à jour le 17/11/2021 à 16:27
dubai-aeroport

L'aéroport international de Dubaï (DXB) devrait retrouver sa pleine capacité opérationnelle d'ici la semaine prochaine, sachant qu’Emirates et DXB ont pour objectif de revenir aux niveaux d'activité pré-COVID au cours des 12 prochains mois.

C’est en substance ce qu’a déclaré le Cheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum, Président de l'Autorité de l’Aviation Civile de Dubaï ainsi que PDG d'Emirates. Ce dernier a aussi souligné l’importance du Dubai Airshow, grand évènement dédié à cette industrie, et qui est parvenu à devenir l'un des événements aéronautiques et aérospatiaux les plus importants au monde. Il a également déclaré que l'événement offre une opportunité pour l'industrie d'explorer de nouveaux partenariats et alliances, et a exprimé son optimisme sur le fait que l’Airshow pourra permettre aux entreprises de retrouver leur élan de croissance.

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Cambodge
CINÉ

Angkor en trois dimensions

Une nouvelle production cinématographique, Angkor 3D : The Lost Empire of Cambodia propose aux spectateurs d’explorer depuis leur siège et en 3 D les merveilles archéologiques du Cambodge.