La durée standard des visas désormais portée à 60 jours aux Emirats

Par La Rédaction | Publié le 19/04/2022 à 10:25 | Mis à jour le 19/04/2022 à 11:39
Un visa pour les Emirats

Alors que jusqu’à présent les visas accordés aux visiteurs qui se rendent aux Emirats étaient pour une durée de 30 jours, il vient d’être décidé par le Cabinet des Emirats Arabes Unis que cette durée sera désormais portée à 60 jours.

Les visiteurs pourront profiter de plus longs breaks aux Emirats arabes unis

L’objectif est aussi de permettre à ceux qui souhaiteraient s’installer aux Emirats d’y rester plus longtemps afin de se projeter dans une possible installation. Bien évidemment, il existe un visa spécifique dédié aux personnes qui chercheraient à trouver un travail sur place, mais l’initiative leur permettra d’envisager toutes les possibilités que le marché du travail a à offrir et ce, grâce à un visa visiteur "classique".

Il a aussi été indiqué que tout visa était désormais éligible à des entrées simples ou multiples, et renouvelable pour une durée identique (de 60 jours donc). Rien n’indique en revanche si cette annonce vient modifier les accords spécifiques en place, comme notamment ceux qui concernent les visas accordés aux personnes en provenance des pays d’Europe, membre de Schengen, et qui peuvent bénéficier de visas de 90 jours, par période de 180 jours. 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale