Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Dubaï : le paradis des millionnaires

millionaire dubaimillionaire dubai
Écrit par La Rédaction
Publié le 23 novembre 2023, mis à jour le 23 novembre 2023

Pas moins de 1 500 millionnaires ont quitté le Royaume-Uni pour s'installer à Dubaï au cours des dix dernières années, et des centaines d'autres s'y installeront cette année. L'émirat demeure une destination attrayante pour les personnes fortunées, selon un nouveau rapport publié mercredi.

Selon les derniers chiffres publiés par New World Wealth, environ 250 millionnaires quitteront le Royaume-Uni pour Dubaï cette année, devenant ainsi la troisième destination la plus importante pour attirer les HNWI du pays européen.

L'étude porte sur les millionnaires dont la fortune investissable est égale ou supérieure à 1 million de dollars (3,67 millionsd’AED).

Le rapport Henley Private Wealth Migration Report 2023 publié précédemment prévoit que 4 500 millionnaires s'installeront aux Émirats arabes unis cette année, soit la deuxième migration la plus importante après l'Australie.

Ces chiffres s’ajoutent au nombre de riches Russes fuyant le poids des sanctions liées à la guerre en Ukraine et qui sont arrivés aux Émirats en un nombre record.

 

 

Publié le 23 novembre 2023, mis à jour le 23 novembre 2023

Sujets du moment

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024