Dubai International se prépare pour son pic estival de fréquentation

Par J.C. | Publié le 24/06/2022 à 01:42 | Mis à jour le 24/06/2022 à 01:50
DXB vancances

C’est à compter d’aujourd’hui, vendredi, que l’Aéroport International de Dubaï s’apprête à enregistrer ses jours les plus chargés en termes de fréquentation.

Cela devrait d’ailleurs durer jusqu’au 4 juillet, avec en moyenne 214 000 voyageurs par jour en moyenne. Le jour le plus chargé devrait par ailleurs être le 2 juillet prochain, avec 235 000 voyageurs attendus sur ce seul jour.

Des prévisions similaires sont attendues pour les 8 et 9 juillet également, en marge des célébrations de l’Eïd Al Adha.

Aussi, afin que tout se passe bien, il est rappelé aux voyageurs de bien se renseigner sur les réglementations en vigueur dans le pays de destination et de s’assurer d’avoir l’ensemble des documents nécessaires, d’utiliser les Smart Gates dès que possible, de peser ses valises à la maison avant de partir et de prévoir de partir suffisamment à l'avance à l'aéroport.

Pensez aussi à vous enregistrer en ligne si vous le pouvez. Enfin, si vous partez du Terminal 1, ne vous présentez pas à l’aéroport plus de 3h avant le vol et si le départ se fait depuis le Terminal 3, pensez à utiliser les comptoirs d’enregistrement en libre-service, qui vous permettent un enregistrement au plus tôt.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale