Emirates s’apprête à accueillir 550 000 voyageurs entre fin juin et juillet 

Par J.C. | Publié le 20/06/2022 à 17:14 | Mis à jour le 21/06/2022 à 08:29
passagers emirates

C'est déjà le pic de fréquentation de l'été pour la compagnie aérienne Emirates, basée à Dubaï, puisque cette dernière s’attend à accueillir 550 000 voyageurs ce mois-ci et le suivant sur ses plus de 2 400 vols hebdomadaires.

A ce titre, Emirates recommande d’ailleurs à ses futurs clients de s’y prendre en avance et de réserver dès maintenant leurs vols afin de s'assurer qu'ils voyageront aux dates et sur les vols choisis.

La compagnie estime qu’elle fonctionnera cet été à près de 80 % de sa capacité pré- pandémie, et qu’elle sera donc capable de proposer plus d’1 million de sièges chaque semaine.

Cette année, les voyageurs en provenance des Émirats semblent préférer les 6 destinations Britanniques desservies par Emirates, ainsi que Le Caire, Amman, l'Inde, Manille ou encore Beyrouth. Du côté des destinations vacances préférées des couples et des familles, la tendance semble indiquer que Bangkok, Istanbul, Vienne, Zurich, Nice, Phuket, Singapour, Oslo, Kuala Lumpur, Brisbane ou encore la côte ouest des États-Unis sont les 1ers choix des voyageurs. Pour faciliter leur départ depuis Dubaï, les clients pourront bénéficier des technologies biométriques déployées au terminal 3.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale