Édition internationale

Dubaï inaugure un nouveau mall

Un nouveau centre commercial vient d’ouvrir à Al Khawaneej 2, à Dubaï. Alliant shopping, services et engagement environnemental, Al Khawaneej Mall se distingue par son architecture durable et son modèle solidaire au service de la communauté.

mallmall

Un nouveau centre commercial (mall) a officiellement ouvert ses portes à Al Khawaneej 2, à Dubaï. Baptisé Al Khawaneej Mall, il s’étend sur 70 000 pieds carrés et accueille un hypermarché Union Coop, plusieurs enseignes de détail, une crèche pour enfants, ainsi qu’une station-service ENOC.

Conçu selon les normes internationales des bâtiments durables, le mall utilise des matériaux écologiques et des technologies de pointe pour économiser et recycler l’énergie. Une partie de ses revenus, soit 8 millions d’AED par an, sera allouée au financement de 50 mosquées, dans le cadre de la campagne "Mosques Endowment" de Dubaï.

Pensé comme un espace social et commercial, le mall mise sur un design épuré, une circulation fluide, une lumière naturelle abondante et une architecture conviviale, centrée sur le bien-être des familles.

dubai agenda_0
Publié le 29 mai 2025, mis à jour le 29 mai 2025
Commentaires

Sujets du moment

Flash infos